Publicité

Autres quartiers :
Accès client

La Boîte découverte Quartier Saint-Sauveur

En appui au Centre Durocher :

La Boîte découverte Quartier Saint-Sauveur

Chaque année, depuis 46 ans, le Centre Durocher organise un cocktail-bénéfice au profit des enfants de la Basse-ville de Québec. Les fonds amassés permettent de financer des activités et services comme entre autres un programme éducatif estival, un programme d’activités parascolaire et la zone-famille, un espace de rassemblement et d’épanouissement.

Cette année, sa 46e édition est sous la présidence d’honneur de M. Alain Lemieux, Président de Revenco. Étant donné les circonstances particulières, l’événement sera présenté de façon virtuelle le 4 novembre prochain à 18 h. Vous pouvez acheter votre billet ici pour supporter le Centre.

Nouveauté : Boîte découverte Quartier Saint-Sauveur

Outre un encan virtuel, l’animation (Marjorie Champagne de l’émission Québec Réveille) et une prestation de Dominic Pelletier du groupe Caravane, à l’achat de chaque billet pour le cocktail vous recevrez une boîte découverte du Quartier Saint-Sauveur d’une valeur de 150 $.

La boîte contient des articles promotionnels et chèques-cadeaux de plusieurs commerçants du quartier : Ma Station Café (café gratuit), Le Pied Bleu (saucisson et chèque-cadeau), le Griendel (verre et chèque-cadeau), la Bijouterie Serge Gagnon (chèque-cadeau), La Supérette du Diner (chèque-cadeau), Le Coin Créatif (illustration), Fred Jourdain (illustration), Latulippe (cache-cou Buff et sac) et Desharnais (chèque-cadeau).

Ces entrepreneurs locaux ont décidé de mettre l’épaule à la roue afin d’aider le Centre Durocher dans une année qui a certes été très difficile pour les commerces, mais aussi pour le milieu communautaire.

Supportez le Centre Durocher en achetant un billet pour l’événement-bénéfice. Non seulement nous vous remettrons une boîte découverte de valeur équivalente, mais vous aiderez le

Centre à amasser les fonds nécessaires afin de toujours mieux porter sa mission : améliorer les conditions de vie des résidents de la Basse Ville. Il y a plusieurs services offerts aux résidents du quartier dans le besoin qu’on ne peut pas se permettre de perdre.

Merci d’avance pour votre appui.

Validité

Valide jusqu'au mercredi 4 novembre 2020

Publicité

D'autres offres qui pourraient vous intéresser :

Atelier Véloce sort de son hibernation! | Atelier Véloce
Atelier Véloce sort de son hibernation!
Atelier Véloce

Sens-tu le printemps arriver? La neige qui fond, le soleil qui réchauffe et qui fait sourire? Est-ce que ton [...]

Tapas : menu pour 2 à partager! | Fin Gourmet
Tapas : menu pour 2 à partager!
Fin Gourmet

Juste à temps pour l’arrivée des beaux jours, on vous dévoile notre menu tapas pour 2, au restaurant le [...]

Muffins bananes favoris! | Métro Ferland
Muffins bananes favoris!
Métro Ferland

Excellents au déjeuner, ou même comme dessert parfois, les muffins font partie de nos petits gâteaux favoris! En l'honneur [...]

Repas | Épicerie internationale Amine
Repas
Épicerie internationale Amine

À emporter ou déguster sur place: Couscous avec légumes et choix de viandes: agneau, poulet ou merguez Daurade ou [...]

Incontournables du quartier
Desjardins - Caisse de Québec
Centre Durocher
Pied bleu (Le)
Antirouille Champlain
Pied bleu (Le)
Familiprix
Montagne Dorée (La)
Métro Ferland
Poutinerie (La)