Vous collectionner les chopes de bière? Il vous faut celle de la Supérette du Diner de Saint-Sauveur, de 500ml [...]
Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café! ☕
Supérette du Diner est un commerce d’alimentation spécialisé, ouvert depuis octobre 2019.
De la même équipe que le Diner Saint-Sauveur, ils proposent une gamme de produits locaux diversifiés, des bières de microbrasseries, vins et cidres, un comptoir de charcuteries et fromages, mais également les mets cuisinés du Diner Saint-Sauveur pour emporter.
Des centaines de produits alcoolisés sont disponibles pour la clientèle, ils vous offrent un éventail de produits fins de spécialités. Une belle épicerie de quartier.
Petit établissement, mais ô combien grand en choix de produits. Tout en couleur autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. L’équipe se chargera de trouver LE vin dont tu as besoin pour ton BBQ de fin de soirée. Une bière d’après-midi avec les chums au parc? Sans problème, il y a autant d’options que de pastilles de goût.
Et si jamais tu as un petit creux, il est possible de te laisser tenter par nos prêt-à-manger. En fraicheur ou en chaleur, tout est à portée de la bouche!
Lundi - Mardi : 12h00 - 19h00
Mercredi : 12h00 - 19h30
Jeudi - Samedi: 12h00 - 20h30
Dimanche : 12h00 - 19h00