ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café!  ☕

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Lancement de Saints Martyrs + Chârogne

Tarif

Admission générale

Prix unitaire

21,14$

Se procurer des billets

Description de l'activité

Le vendredi 11 novembre prochain, Saints Martyrs lanceront leur nouvel album Mythologie de dernier recours. Enregistré au Pantoum, réalisé par Navet Confit et mixé par Tonio Morin-Vargas, ce long jeu tour à tour brutal et lyrique, tantôt ironique, tantôt poignant saura vous confronter aux contradictions et aux angoisses de notre époque. Retrouvez Frère Foutre, Souffrance, Anonymous Bosch et Alpha Vil dans leur univers sauvage et envoûtant.

Et pour l'occasion, le band punk/rock Chârogne réchauffera les planches avec leur style unique, grinçant, féministe et assumé!

SAINTS MARTYRS //
Saints Martyrs sont un quatuor art-punk irrévérencieux et mystique au lyrisme brutal. Guitare dissonante, synthétiseurs pesants, batterie autoritaire, hurlements prophétiques. Les concerts sont des cérémonies profanes qui engouffrent le public dans un chaos primal transcendant. La musique exorcise la violence de la vie moderne; les pulsions sont libérées, la communion retrouvée. C’est parfois même beau.

CHÂROGNE //
Band punk/rock de femmes et de personnes de la diversité sexuelle et de genre, actif sur la scène musicale depuis près de 8 ans. Des textes ironiques qui dénoncent les inégalités entre les sexes, un style unique, grinçant, féministe et assumé!



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité