Publicité
Alors que Mon Amie Souffrance nous en fera vivre de toutes les sortes à l’occasion du lancement de son nouvel EP Club social, Dogo Suicide ouvrira la soirée avec son festival du cuir au Pantoum!
________________________________
Avec son 2e EP “Club social”, Mon amie Souffrance livre encore une fois une musique hétéroclite et exploratoire, faisant joyeusement fi des lieux communs. Fruit d’un langage développé sur plus de deux décennies d’amitié et de collaboration musicale, les pièces toutes en tension se promènent avec fluidité entre le post-punk, le krautrock et le funk, dans un alliage inédit de ténèbres métalliques et de ludisme bon enfant. Le groupe place l’improvisation et la spontanéité au cœur de son expérience scénique. Les prestations sont à l’image de la musique : intenses, sportives et enjouées – un trip universel et contagieux.
DOGO SUICIDE //
Autoproclamée « post-toute mais assez punk dans l’ensemble », la musique de Dogo Suicide (Ville de Québec) peut rappeler celle de groupes tels que Oktoplut, Lysistrata et At-The Drive In. Si le groupe s’est rapidement fait remarquer pour ses prestations scéniques déchainées lors desquelles le mot « compromis » reste au vestiaire, il ne recule cependant jamais devant une occasion de ralentir le métronome et de présenter des sections calmes et sincèrement mélancoliques.
AIDE-MÉMOIRE //
– Le spectacle commence à l’heure
– Bières en vente sur place (18+), ce n’est donc pas possible d’apporter votre alcool.
– Débit / Crédit / Argent comptant accepté
Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.
Soutenir18,39$
Se procurer des billetsContribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.
SoutenirEt soyez les premiers informés de tout ce qui se passe dans votre quartier ! Envoyé les samedis matins.