ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café!  ☕

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Gab Paquet et Les Deuxluxes - Séduire pour survivre (dernière chance)

Tarif

Admission générale

Prix unitaire

35,63$

Se procurer des billets

Description de l'activité

Le samedi 10 décembre prochain au Pantoum, Gab Paquet et Les Deuxluxes unissent leurs forces (d'éros) pour souligner le dernier spectacle de la tournée Séduire pour survivre à Québec.

Dernière chance! Tu serais fou de manquer ça!

GAB PAQUET //
« Roi de la mélodie », « perfection faite homme », « chanteur de charme moustachu arborant la coupe Longueuil mais installé à Québec » : ce sont là quelques probantes descriptions de Gab Paquet, cet être de démesure sensuelle et d’exaltation spirituelle. Héraut envoûtant augmenté d’un don divin pour la musique, c’est dans la chanson française de variété qu’il trouve un véhicule pour ses messages essentiels - un sulfureux kitsch qui n’a rien d’un plaisir coupable, dans toute son ambiance transparente et vaporeuse portée de claviers canonisés et de saxophone lascif.

LES DEUXLUXES //
Formé à Montréal en 2013, Les Deuxluxes est un duo rock‘n’roll composé de la chanteuse et guitariste Anna Frances Meyer, et du multi-instrumentiste et chanteur Étienne Barry. Avec son mélange de rock garage mordant, de mélodies électrisantes et de psychédélisme assumé, Les Deuxluxes mettent le feu à la scène et envoûtent la foule partout où ils passent.



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité