ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café!  ☕

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Anatole - Lancement d’album

Tarif

Admission générale

Prix unitaire

21,84$

Se procurer des billets

Description de l'activité

Ne cherchez pas le masque durant le lancement du nouvel album d’Anatole le 12 novembre prochain au Pantoum, si ce n’est sur votre propre visage...

Le troisième album d’Anatole abandonne tout ce qui définissait le projet auparavant. Mort au synths, mort au masque, place à l’amour et à la famille. De sessions réunissant le plus de musiciens possible dans la même pièce sont nées des chansons beaucoup plus spontanées que par le passé, souvent écrites la veille desdites sessions, laissant une grande place aux collaborateurs. De ce fait, la nouvelle musique d’Anatole tourne désormais autour du seul instrument qui vaille réellement la peine de chérir; c’est la voix qui se trouve au centre du projet d’Anatole, la sienne et celles des musiciens qui l’entourent.

ANATOLE //
Alexandre Martel est Anatole, et vice versa. Ça va dans les deux sens. Réalisateur incontournable de la nouvelle scène de Québec, il a notamment contribué aux albums de Lou-Adriane Cassidy, Hubert Lenoir, Alex Burger, Thierry Larose, Lumière et Lysandre, Alexandre/Anatole, Alexandre Martel essaie de faire une musique qui s’inscrit dans la collégialité, dans la fidélité dont il fait preuve auprès de ses collaborateurs.

AIDE-MÉMOIRE //
- Le spectacle commence à l'heure!
- Bières en vente sur place , ce n'est donc pas possible d'apporter votre alcool.
- Les chaussures extérieures doivent être retirées à l'entrée. Des pantoufles et des couvre-chaussures sont disponibles, mais vous pouvez apporter les vôtres!



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité