Le printemps est bientôt à nos portes et quoi de mieux pour célébrer son arrivée que de participer à la Fête du printemps organisée par le Centre Durocher?! Rendez-vous le dimanche 28 mai prochain de 10 h à 14 h auParc de la Fabrique Saint-Malo(situé derrière le Centre Durocher au 680, rue Raoul-Jobin) pour une journée remplie de divertissement et de bonne humeur!
Au programme, vous pourrez profiter d'une variété d'animations pour tous les âges, de jeux de kermesse et de spectacles pour vous émerveiller. Une zone réservée aux tout-petits de 0 à 5 ans sera également disponible pour qu'ils puissent s'amuser en toute sécurité. Ce n'est pas tout! Le Centre Durocher vous invite également à vous régaler avec des hot-dogs et des jus gratuits! Et si vous avez envie de faire des trouvailles, n'oubliez pas d'aller faire un tour à notre marché aux puces qui aura lieu la même journée dans le gymnase du Centre.
L'entrée est gratuite et l'événement est ouvert à tous. Venez en famille, entre amis ou entre voisins pour passer une journée inoubliable!
Pour plus d'informations, contactez Denis Jean par téléphone au 418 522-5681, poste 106.
*En cas de pluie, l'événement aura lieu à l'intérieur du Centre Durocher.