ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café!  ☕

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

48e cocktail-bénéfice du Centre Durocher

Description de l'activité

Sous la présidence d’honneur de Monsieur Jean-François Lafrance, pharmacien propriétaire affilié à Familiprix, la 48e édition du cocktail-bénéfice du Centre Durocher au profit des enfants de la Basse-Ville de Québec se tiendra le 2 novembre prochain à 17 h 30 dans les locaux de l’organisme situés au 680, rue Raoul-Jobin. Après deux éditions en virtuel, le Centre Durocher est enthousiasme du retour de son événement en présentiel. Pour l’occasion, bouchées, bières, vins, réseautage et encan interactif seront au rendez-vous. L’encan sera ouvert à tous. Un service de voiturier sera aussi offert. Le prix de participation est établi à 150 $ par personne.

Le Cocktail-bénéfice est le principal événement de financement du Centre Durocher. Depuis plus de 45 ans, il met à l’honneur les grandes entreprises de la région de Québec tout en rejoignant des personnalités d’affaires de plusieurs domaines. C’est avec cette campagne que le centre communautaire assure à sa communauté jeunesse l’accès à des services éducatifs, préventifs et récréatifs. Ceux-ci amènent les enfants à développer leur plein potentiel au sein d’un milieu de vie sécuritaire et inclusif.

Le Centre Durocher compte sur la participation de son équipe de gouverneurs constitués des personnes suivantes : Alain Arsenault de ML Entretien multiservices, Michael Bernard des Amis de Saint-Sauveur, Marie-Pier Côté d’Induktion Géothermie, Denis Desharnais de Desharnais Pneus et mécanique, Mélanie Desharnais de Desharnais Pneus et mécanique, Kevin Dubeau d’Induktion Géothermie, Kevin Hamel d’IG Gestion de patrimoine, Mario Drolet du Groupe Investia, François Latulippe des magasins Latulippe, Réjean Magnan du Centre Durocher et Jean-Philippe St-Pierre de Revenco.

Réservez dès maintenant vos places en vous inscrivant en ligne via cocktail.centredurocher.org.

Si vous ne pouvez être présent à l’événement, nous vous invitons à faire un don, une commandite ou d'offrir un item à l'encan afin de soutenir la mission du Centre Durocher auprès des enfants moins bien nantis. Vous retrouverez notre plan de partenariat via notre page Web.

* Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Mme Jessica Audet-Delarosbil au 418 522-5681 poste 102 ou par courriel à cocktail.benefice@centredurocher.org.



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité