Publicité

Autres quartiers :
Accès client

47e cocktail-bénéfice du Centre Durocher

Tarif

150$

Description de l'activité

Le Centre Durocher présente la 47e édition de son cocktail-bénéfice en formule virtuelle au profit des enfants de la Basse-Ville de Québec.

Sous la présidence d’honneur de M. Marc-Vincent Girard, l’événement se tiendra en ligne (via YouTube) le mercredi 3 novembre prochain à 18 h. Un lien sera transmis par courriel. Témoignages, animation et encan interactif seront au rendez-vous pour cette seconde édition virtuelle réinventée.

Avec la pandémie de la COVID-19 qui persiste, le Centre Durocher a besoin de votre appui afin de poursuivre sa mission auprès des personnes vulnérables en leur offrant des activités gratuites ou à faible coût. Avec votre contribution, les enfants auront accès à diverses activités éducatives, culturelles, sportives et physiques où ils pourront se dépenser de façon saine et sécuritaire. Ils développeront ainsi un sentiment d’accomplissement par la mise à l’avant du dépassement de soi, acquerront une ouverture aux autres en plus d’un sentiment d’appartenance envers leur milieu. Le Centre Durocher permet de contrer l’enracinement de la pauvreté afin que les enfants deviennent des adultes signifiants.

Le prix de participation est établi à 150 $ par personne.

Réservez dès maintenant vos places en vous inscrivant en ligne via cocktail.centredurocher.org ou en remplissant le formulaire de réponse.  Si vous ne pouvez pas assister à l’événement virtuel, nous vous invitons à faire un don afin de soutenir notre mission auprès des enfants moins bien nantis. Un reçu de charité vous sera remis sur demande.

Ce sont les jeunes qui bénéficieront de votre générosité et votre geste de solidarité. Ensemble, soutenons leur avenir!

 

 



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité