Structurer la vie de famille autrement : Vélo (cargo), boulot, dodo

Et si le vélo cargo était une alternative à la vie organisée autour de la voiture? Détaillant des vélos cargos Yuba,Vélo Basse-Ville le croit. Bientôt, le bon vieux « métro, boulot,dodo » pourrait laisser place au « vélo (cargo), boulot, dodo. »

Structurer la vie de famille autrement : Vélo (cargo), boulot, dodo | 23 février 2024 | Article par Monsaintsauveur

Crédit photo: Vélo Basse-Ville

Et si le vélo cargo était une alternative à la vie organisée autour de la voiture? Détaillant des vélos cargos Yuba,Vélo Basse-Ville le croit. Bientôt, le bon vieux « métro, boulot,dodo » pourrait laisser place au « vélo (cargo), boulot, dodo. »

Vélo Basse-Ville entame sa sixième saison au cœur du charmant quartier Saint-Sauveur, au centre-ville de Québec. On y offre des services d’entretien et de réparation pour votre bicyclette et on y vend des pièces et des accessoires. Que vous soyez cycliste urbain, du dimanche, de montagne ou aventurier, l’équipe de Vélo Basse-Ville se fera un plaisir de vous accueillir dans son local. Si vous recherchez un vélo neuf, ils vous accompagneront dans le choix du modèle qui correspond le mieux à vos besoins (vélo hybride, cyclotourisme, gravelle, etc.).

Avec le printemps qui approche à grands pas et le temps plus clément, Vélo Basse-Ville propose plusieurs offres intéressantes, voire carrément alléchantes, pour celles et ceux qui souhaiteraient troquer le volant pour enfourcher leur vélo ou se procurer une nouvelle monture. En choisissant un spécialiste comme Vélo Basse-Ville, vous obtenez plusieurs avantages, tels que;

  • Un an d’ajustements de bases gratuits et sans attente
  • Un entretien prioritaire pour les années à venir
  • 15% de rabais sur les accessoires, sans frais d’installation
  • Aucun frais d’expédition ou de montage

Également détaillant des vélos cargo Yuba, qui connaissent une forte hausse de popularité devant le désir croissant de réduire la dépendance à la voiture, Vélo Basse-Ville saura vous conseiller dans la réorganisation de vos déplacements. Comme le mentionne le propriétaire Étienne Babin, l’engouement pour le vélo cargo électrique n’est pas sans faire écho à un souci plus grand pour les enjeux environnementaux :

 On observe une effervescence autour de la vente des vélos cargo depuis quelques années. Nous avons beaucoup de parents et de familles en devenir qui, dans un souci de réduire leur impact environnemental et de se débarrasser des inconvénients de la voiture, se tournent vers ce mode de transport. Notre objectif est d’offrir des vélos cargos et des accessoires qui le permettent et de les accompagner dans cette transition

 Vélo Basse-Ville est ouvert tout l’hiver. Soyez prévoyant et déposez votre vélo à votre convenance dès maintenant pour éviter l’attente au printemps !

Pour toutes questions contactez Vélo Basse-Ville par ici : https://www.velobasseville.com

Cet article a été réalisé par le service publicitaire de Monquartier et payé par Vélo Basse-Ville. Les revenus d’annonceurs financent le fonctionnement de Monquartier et sa production d’information hyperlocale indépendante.

 

Publicité

Pour en savoir plus ...

Restez à l'affût des actualités de votre quartier

Chaque samedi, recevez nos nouvelles, offres et activités incontournables dans le quartier.