Le restaurant TUMI déménagera cet automne dans un local plus grand, tout en restant dans le quartier Saint-Sauveur. L'ouverture devrait avoir lieu au début du mois d'octobre.
Le restaurant TUMI déménage, mais reste dans Saint-Sauveur
Le restaurant TUMI déménagera cet automne dans un local plus grand, tout en restant dans le quartier Saint-Sauveur. L’ouverture devrait avoir lieu au début du mois d’octobre.
Installé au 125, rue Saint-Vallier Ouest, le restaurant TUMI de gastronomie péruvienne déménagera en octobre au 95, rue Saint-Vallier Ouest. Il remplace le très bref projet du 95, qui proposait café, plats santé et boissons sans alcool. La pizzéria Salvatoré avait aussi longtemps occupé ce local.
Plusieurs raisons ont poussé les propriétaires à changer de local.
« Le nouveau local au 95, Saint-Vallier Ouest est plus grand, plus volumineux, plus lumineux . On aura jusqu’à 70 places à l’intérieur. Et puis, le bail venait bientôt aussi à échéance. Donc, on a décidé de faire le saut », expliquent les propriétaires du restaurant TUMI.
Le restaurant au 125, ouvert depuis 2022, est actuellement fermé, afin de permettre les rénovations à la nouvelle adresse.
L’ouverture officielle de TUMI devrait avoir lieu au début du mois d’octobre. La date exacte n’est pas encore connue actuellement.
En parallèle, la cuisine devrait rouvrir à la mi-septembre pour les repas à emporter et la livraison avec DoorDash et UberEats. Le service de traiteur est également toujours disponible en contactant le restaurant au 418 254-5923.
Même identité
Pour le restaurant TUMI, un déménagement ne rime pas forcément avec un changement total. Les valeurs et l’identité restent fidèles à l’établissement.
« Les employés nous suivent dans le nouveau local. C’est la même chaleur, mais juste un peu plus grand, avec plus d’ambiance et plus de soirées thématiques », assurent les propriétaires.
En cuisine, le restaurant TUMI compte garder « la même saveur péruvienne-québécoise ».
La superficie du nouvel espace permettra aussi d’organiser davantage de soirées karaoké, dansantes et avec des chansonniers de toutes sortes, entre autres.
« On espère que toute notre clientèle va nous suivre en octobre », confie les propriétaires du restaurant TUMI.
Par ailleurs, les réservations sont déjà possibles pour les partys de Noël et de bureau, par téléphone.
Pour suivre l’actualité sur le restaurant TUMI, d’autres informations sont disponibles sur leur page Facebook.
Cet article a été produit par Anne Charlotte Gillain, journaliste de l’Initiative de journalisme local.
Lire aussi :
La Brigade ouvre un restaurant péruvien sur Saint-Vallier Ouest
Le traiteur La Brigade, fondé dans Lairet en 2020, ouvre un restaurant au 125 Saint-Vallie[...]
Pour en savoir plus ...
95, Rue Saint-Vallier Ouest, Québec (Québec), G1K 1J7
95, Rue Saint-Vallier Ouest Québec (Québec), G1K 1J7
Soutenez votre média
Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.