Les Habitations Durocher : arrivée des premières familles en mai | 8 janvier 2018 | Article par Jean Cazes

Rendu des Habitations Durocher, côté cour intérieure.

Crédit photo: Action-Habitation

Les Habitations Durocher : arrivée des premières familles en mai

L’ouverture ce printemps de l’immeuble à vocation mixte de 68 logements sociaux, où emménageront des familles, viendra clore le chapitre résidentiel d’un projet qui aura fait couler beaucoup d’encre ces dernières années.

En attendant de nouvelles informations sur le point de services de la Bibliothèque de Québec et la salle communautaire qu’on retrouvera aussi, plus tard, dans l’édifice, le coordonnateur du groupe de ressources techniques d’Action-Habitation Armand Saint-Laurent nous a révélé les détails concernant la location des appartements :

[Les loyers sont de] 730 $ et 810 $ respectivement pour les 4 ½ – 5 ½, mais sans calculer le chauffage et l’électricité. Pour les familles intéressées, c’est encore le temps de s’inscrire, soit auprès de nous, ou alors, au [nouveau] Centre Durocher.

Outre le nouveau rendu visuel du projet bientôt affiché devant l’immeuble, M. Saint-Laurent nous a aussi transmis les plans de deux unités types 4 ½ – 5 ½. La galerie photo en fin d’article présente ces plans, ainsi que des photos prises en novembre dernier. En plus de ces informations, d’autres détails seront officiellement rendus publics plus tard en janvier sur le site web de l’organisme.

Lire le billet précédent.