La Foire brassicole annonce son menu musical | 3 octobre 2018 | Article par Suzie Genest

Crédit photo: Le Coin créatif

La Foire brassicole annonce son menu musical

La Foire brassicole du quartier Saint-Sauveur, qui se tiendra les 20 et 21 octobre prochains au parc Durocher, a dévoilé ce midi sa programmation musicale, composée d’artistes de Québec.

Pour accompagner la dégustation des produits des neuf brasseurs d’un peu partout dans la province et des cinq restaurants locaux, on aura droit notamment à une dose de Irish Moutarde. Jérôme Casabon, Kleztok, Margaret Tracteur, les Chercheurs d’or garniront aussi l’environnement sonore des deux journées de cette première édition de l’événement.

La prévente à 8 $ ayant pris fin, le verre officiel de la Foire brassicole est passé au prix régulier de 11,53 $. On le retrouve toujours en vente au https://lepointdevente.com/billets/foirebrassicolestso Le Griendel, le Pied bleu, le
Diner Saint-Sauveur, Le Fin Gourmet et le Déli-Grec en ont également en stock, pour les gens qui préfèrent l’achat en personne.

Il sera, rappelons-le, obligatoire d’avoir ce verre pour acheter, lors de la Foire, les bières de Le Temps d’une Pinte, de la Microbrasserie Tadoussac, de Lagabière, de Riverbend Microbrasserie, de Sutton brouerie, de La Fabrique, de Matera Brasseurs Tonneliers et du Griendel, ainsi que le kombucha de Junerie Nomade.

Les organisateurs de la Foire brassicole devraient prochainement révéler quelques détails sur les menus des restaurateurs présents, sur le web ici même ainsi que sur leur page Facebook.

Entre-temps, ils invitent le public à découvrir les musiciens de leur programmation, pour un avant-goût :