Cinq restaurants de Saint-Sauveur à la Foire brassicole | 12 septembre 2018 | Article par Suzie Genest

Cinq restaurants de Saint-Sauveur à la Foire brassicole

La première Foire brassicole du quartier Saint-Sauveur qui se tiendra les 20 et 21 octobre prochains rassemblera au parc Durocher, en plus de 9 brasseurs de partout au Québec, cinq restaurants locaux dont les noms ont été dévoilés ce matin.

On trouvera donc lors de l’événement des mets d’établissements de la rue Saint-Vallier Ouest qu’on a l’habitude de voir à la fête de quartier : le Kraken Cru et le Pied bleu. Seront aussi de la partie le Déli-Grec ainsi que le Fin Gourmet, des éléments du paysage local depuis plus de 20 ans. Nouveau venu, le Diner Saint-Sauveur complète la liste.

Sans révéler déjà les menus, les organisateurs ont assuré ce matin que carnivores autant que végétaliens y trouveraient leur compte. Il faut dire que la diversité des participants met l’eau à la bouche. On s’imagine déjà devant des propositions avec fruits de mer, des charcuteries et créations sans viande, des classiques réinventés du fast food, des spécialités de cuisines pionnières du quartier. Nul doute que les gourmands saliveront sur leur clavier devant la page Facebook et la page web de l’événement en attente de plus amples détails…

Tel qu’annoncé la semaine dernière, le verre de la Foire brassicole du quartier Saint-Sauveur, qui permettra de se procurer les produits des brasseurs invités, poursuit jusqu’au 25 septembre sa prévente au prix de 8 $ (plus les frais de service) au https://lepointdevente.com/billets/foirebrassicolestso

D’ici là, les organisateurs préparent les ultimes annonces qui concerneront notamment les groupes musicaux qu’on pourra entendre sur le site du parc Durocher durant l’événement.

À lire aussi : Un festival de bières dans Saint-Sauveur! et Foire brassicole : 9 brasseries québécoises au parc Durocher.