Saint-Sauveur en fête va <em>rocker</em> pour tous | 25 juillet 2017 | Article par Suzie Genest

Saint-Sauveur en fête

Saint-Sauveur en fête va rocker pour tous

Après une édition exceptionnelle en 2016 avec la collaboration de la Sympathique place ouverte à tous (SPOT), Saint-Sauveur en fête revient le 19 août. La programmation musicale, reprise par la Société de développement commercial (SDC) Saint-Sauveur qui orchestre l’événement, viendra clore en rock une journée animée pour les familles autant que les foodies et curieux.

Beau temps, mauvais temps, la rue Saint-Vallier Ouest sera festive entre Bagot et Durocher le samedi 19 août de 11 h à 23 h. Comme l’an dernier, le Marché Saint-Sauveur sera de la partie, et on pourra aussi profiter d’un Espace gourmand pour goûter aux spécialités hyperlocales.

Les talents des cuisiniers ne seront pas les seuls à être mis en valeur : la fête, qui compte sur la participation de nombreux commerçants du quartier, aura sa Foire des artisans avec différents créateurs exposants sur place et un Espace découverte. Un Espace famille complétera ces zones thématiques, grâce entre autres à l’habituelle collaboration des organismes et bénévoles locaux, comme le Centre Durocher le Patro Laval.

Le spectacle musical gratuit débutera à 19 h avec les prestations de Men I Trust et de Jérôme Casabon – l’invité surprise des affiches en place depuis quelques jours en ville – pour culminer avec le rock de Caravane à 21 h 15.

Voir l’événement Saint-Sauveur en fête à l’agenda Monsaintsauveur.