Chantier : Le Kaméléon (2) | 28 juillet 2017 | Article par Jean Cazes

Crédit photo: Jean Cazes

Chantier : Le Kaméléon (2)

À l’angle des boulevards Charest Ouest et Langelier, la construction de l’immeuble de six étages avance si bien que ses premières unités devraient être livrées dès la fin novembre.

Le Kaméléon. Yvan Blouin ArchitecteSix mois après le début des travaux, 61 des 74 unités de condos modulaires du Kaméléon (Yvan Blouin Architecte) ont déjà trouvé preneur. « Quelques-uns de ces logements seront offerts pour une location à l’année, et la formule Airbnb peut être autorisée par la Ville », précise Anne-Julie Nadeau, directrice des ventes pour le promoteur Synchro immobilier.

Une nouvelle épicerie de quartier?

Concernant les condos commerciaux du rez-de-chaussée, « un organisme de microcrédit et de coworking ainsi qu’une épicerie occuperont bientôt une grande partie de l’espace disponible », confirme par ailleurs Anne-Julie Nadeau, qui préfère pour l’instant être discrète quant à leur identité.

Synchro copilote par ailleurs un autre chantier à livrer sous peu en Basse-Ville : celui de la tour Écocondos Origine, où le bois est mis en valeur à la Pointe-aux-Lièvres.

Voir le billet précédent.