Rester zen avec style, façon Rebel

Depuis quelques semaines, une façade sur Saint-Joseph Ouest, tout près de chez Jos Dion, intriguait les passants et faisait jaser : yoga, pilates et… bar à plantes ! Le mystère est maintenant résolu : propriété de France Girard, c’est le Studio Rebel qui prend possession des lieux et vient du coup donner un souffle rempli de style à ce secteur.

Publicité

Propriétaire depuis plusieurs années d’un studio à Neuville, Mme Girard caressait depuis longtemps l’idée d’un deuxième emplacement. Le centre-ville s’imposait puisque l’offre de yoga et pilates y était plus rare; la disponibilité du local, vaste et en bonne condition, a joué en faveur de Saint-Sauveur.L’horaire des cours se retrouve sur le site Web de Rebel : l'offre est très intéressante, avec des cours de power yoga, hatha yoga, yogalates et pilates. Le studio offre même des services uniques, comme les plages de pratique libre (où on peut venir pratiquer sa routine soi-même), des séances de free flow (un mélange de plusieurs styles de yoga) et de pound (un entraînement avec baguettes de drums). On peut également faire son inscription en ligne.

Mais le bar à plantes, qu'est-ce que c'est?

En complément à la pratique de yoga, des infusions de plantes locales seront également offertes. En entrant dans le local, c'est d'ailleurs ce qui attire l’œil : le bar à plantes est magnifique. Si les infusions sont toutes aussi réussies que le cocktail d'accueil, elles seront sans nul doute très courues. Toutes les plantes sont locales, et un tonique de la semaine sera en vedette. À noter qu'on peut aller chez Rebel uniquement pour se procurer une infusion, sans nécessairement participer à l'une des séances.Et pour compléter le tout, bijoux et vêtements de designers québécois sont aussi en vente sur place.En d'autres mots, on ira chez Rebel autant pour soigner notre équilibre intérieur que notre style!

Studio Rebel55, rue Saint-Joseph Ouest581 742-5554studio@rebel.qc.com