Remise du prix Jean-Martel au Collège de Coiffure de Québec

École de coiffure de québec
François Lamontagne (Président de la SDC), Chantal Gilbert (Conseillère municipale), Michel Bédard (Collège de coiffure de Québec), Régis Labeaume (Maire de Québec) et Raphael St-Gelais (Directeur de la SDC)

Le propriétaire du Collège de Coiffure de Québec, Michel Bédard, a reçu le prix Jean-Martel des mains du maire de Québec, Régis Labeaume, qu'il accueillait hier soir dans son institution centenaire de la rue Saint-Vallier Ouest.

Créé en 2007 par le Regroupement des gens d’affaires du Quartier Saint-Sauveur (devenu la SDC Saint-Sauveur en 2013), le prix Jean Martel vise à reconnaître l’apport exceptionnel d’une personnalité du monde des affaires au développement économique et social ainsi qu’au rayonnement du quartier Saint-Sauveur à Québec.Président fondateur de l'Association des gens d'affaires de Saint-Vallier Ouest (AGASO), M. Jean Martel est au nombre des pionniers à l'origine du développement qu'a connu cette artère commerciale au cours des dernières années. Engagé au plan social et communautaire, il a été LE pharmacien Jean Coutu de la rue, dès l'ouverture de son commerce en 1990 jusqu'à son décès en 2006.