Ma Station présente Toqué du café!

toqué

Le samedi 21 novembre, à peine revenue d'un périple d'un mois en Chine, la Foodista en mission Héloïse Leclerc s'acoquine avec les artisans de Ma Station pour nous tenter avec l'événement Toqué du Café ! Pour l'occasion, la jeune consultante et chef a concocté un menu sur mesure de délices caféinés afin de souligner de façon officielle la reprise des activités de l'établissement.

foodistaComme on le sait, Ma Station a subi une véritable cure de jouvence au cours des derniers mois grâce à des rénovations majeures qui ont littéralement transformé les lieux. L'endroit rivalise maintenant avec les brûleries et les cafés « troisième vague » des quartiers avoisinants, tant par son aspect que par la qualité de son café. Et Héloïse Leclerc entend bien mettre ce savoureux nectar en vedette !

L'événement Toqué du café !

Deux groupes d’une vingtaine de participants auront la chance de prendre part à l’événement Toqué du café ! le 21 novembre prochain, soit à midi ou à 14 h. Le menu comprendra 7 découvertes (boissons, créations salées et sucrées) en format dégustation, donc en portions modérées, et toutes aromatisées au café. Les billets de l’événement sont en vente dès aujourd’hui sur Eventbrite au prix de 15 $ (plus taxes et frais de service).Ce sera l'occasion pour ceux qui n'en ont pas eu la chance de découvrir les lieux rénovés, dont les deux mignons salons en vitrine permettant des conversations en toute intimité, ainsi que les sept torréfactions du microtorréfacteur québécois Café Barista en vedette chez Ma Station.Pour se procurer un billet, il suffit de cliquer ici !