Les Papiers de l’Amour à l'affiche

Le Petit Théâtre de Québec reçoit ce samedi la compagnie théâtrale Apsara de Genève qui présentera sa pièce Les Papiers de L’Amour.

De passage au Québec, après Montréal, Apsara se produira dans le quartier Saint-Sauveur le 7 novembre à 20 h. Les Papiers de l’Amour, de Slimane Benaïssa, est la troisième production de la compagnie.

Une histoire d'amour et de papiers...

Rachid est invité à Genève pour participer à une rencontre sur la question israélopalestinienne. Sarah est dans le public et, pendant le cocktail, ils font connaissance. C'est ainsi que commence leur histoire d'amour, simple et banale. Quelque temps plus tard, Rachid apprend que Sarah est juive et décide de rompre avec elle mais, deux mois plus tard, il revient…Fondatrice de la compagnie Apsara en 2001, Sylvia Barreiros est aussi la conceptrice du spectacle mis en scène par Miguel V. Fernandez. La musique est de Luis Aballe et Ondina Duany et les comédiens sont Dimitri Anzules, Silvia Barreiros et Patrick Brunet.

* * *

Billets disponibles à la billetterie du Petit Théâtre de Québec (135, rue Saint-Vallier Ouest) au coût de 23$ (taxes et frais de service inclus). On peut se les procurer en téléphonant au 418-529-9711.

Publicité