Cocktail-bénéfice du Centre Durocher : montant record amassé

Centre Durocher
De G à D : Réjean Magnan (président de la Corporation du Centre Durocher), Denis Laforest (directeur général de la Caisse Desjardins du Centre-ville de Québec et président d’honneur du 41e Cocktail-bénéfice), André Lepage (vice-président de la Corporation du Centre Durocher) et Pierre Morin (directeur général du Centre Durocher). Photo courtoisie.

Le Centre Durocher et ses partenaires sont fiers d’annoncer qu’ils ont amassé 102 000 $ lors du 41e Cocktail-bénéfice tenu le 4 novembre dernier, un record.

Sous la présidence d’honneur de M. Denis Laforest, directeur général de la Caisse Desjardins du Centre-ville de Québec, plus de 300 personnes se sont réunies au Centre Durocher (anciennement le Centre récréatif Mgr-Bouffard) afin de contribuer à la mission de l’organisme. Le centre désire souligner l’implication exceptionnelle de son président d’honneur : en plus d’avoir versé un don de 10 000 $, M.  Laforest a grandement contribué au succès du 41e Cocktail-bénéfice. L’organisme remercie également MM. Christian Desmeules et Yves Boucher, propriétaires d’Éclairage Delux, pour leur don de 6 270 $, ainsi que les précieux gouverneurs et tous les participants.Le cocktail-bénéfice se veut la principale activité de financement du Centre Durocher. Cet événement lui permet de mettre en place des activités éducatives, culturelles et sportives afin d’offrir la possibilité aux enfants et aux familles de la basse-ville de Québec de s’épanouir et de développer leur plein potentiel au sein d’un milieu de vie accueillant et sécurisant, accompagné d’intervenants à l’écoute.