À 11h00, Renaud Sanscartier (membre du Collectif Fardoche), Marie-Joëlle Lemay (Comité des citoyens et citoyennes du quartier Saint-Sauveur, et Annick Papillon (députée de Québec) ont dans l'ordre pris la parole pour ouvrir officiellement la 2e édition du Marché Saint-Sauveur.
Retour pour une deuxième année du Marché Saint-Sauveur !
À 11h00, Renaud Sanscartier (membre du Collectif Fardoche), Marie-Joëlle Lemay (Comité des citoyens et citoyennes du quartier Saint-Sauveur, et Annick Papillon (députée de Québec) ont dans l’ordre pris la parole pour ouvrir officiellement la 2e édition du Marché Saint-Sauveur.
Déjà, au début de la matinée, des producteurs s’affairaient à leur kiosque. Parmi eux, de la grande région de Québec, L’Héritage de Maéli (Élise Gosselin), et de l’extérieur, la Ferme La Chouette Lapone (Sébastien Dumais).
Nous, on se spécialise dans la diversité, et on fait des paniers bios, a précisé Sébastien. On était ici l’an dernier. C’est une belle matinée pour un marché; il fait pas trop chaud, juste un p’tit vent, pour nous et les légumes, c’est très bien ! »
Rappelons que le Marché Saint-Sauveur se tiendra tous les week-end jusqu’au 27 septembre. Et soulignons au passage l’arrivée, demain, du nouveau Marché de Limoilou !
Soutenez votre média
Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.