Retour sous le soleil du Marché Saint-Sauveur!

Parc Durocher, quartier Saint-Sauveur.
Lancement de la 2e édition du Marché Saint-Sauveur. 2 août 2014.
À 11h00, Renaud Sanscartier (membre du Collectif Fardoche), Marie-Joëlle Lemay (Comité des citoyens et citoyennes du quartier Saint-Sauveur, photo ci-haut) et Annick Papillon (députée de Québec) ont pris dans l’ordre la parole pour l’ouverture officielle de la 2e édition du Marché Saint-Sauveur.Parc Durocher, quartier Saint-SauveurDéjà, au début de la matinée, des producteurs s’affairaient à leur kiosque. Parmi eux, de la grande région de Québec, L’Héritage de Maéli (Élise Gosselin, photo ci-contre), et de l’extérieur, la Ferme La Chouette Lapone (Sébastien Dumais, ci-bas):

Publicité

Nous, on se spécialise dans la diversité, et on fait des paniers bios, a précisé Sébastien. On était ici l’an dernier. C’est une belle matinée pour un marché; il fait pas trop chaud, juste un p’tit vent, pour nous et les légumes, c’est très bien!»

Parc Durocher, quartier Saint-SauveurRappelons que le Marché Saint-Sauveur se tiendra tous les week-end jusqu’au 27 septembre.Et soulignons au passage l’arrivée, demain, du nouveau Marché de Limoilou!Montage vidéo à suivre de l’ouverture du Marché Saint-SauveurParc Durocher, quartier Saint-Sauveur