Un cocktail pour le bonheur des jeunes

Denis Desharnais (Président de Desharnais Pneus et Mécanique), Mélanie Desharnais (Présidente d'honneur du 39e cocktail bénéfice), Réjean Magnan (Président du Centre Durocher), Pierre Morin (Directeur général du Centre Durocher) et Pierre Gingras (Animateur de la soirée et chroniqueur au journal de Québec) tiennent fièrement le chèque au montant record de 72 000 $. Crédit photo : Centre Durocher

Mercredi le 13 novembre avait lieu le 39e cocktail bénéfice du Centre Durocher. Chapeautée par l’Association des Bienfaiteurs du Centre Durocher, cette activité de financement est un moment majeur pour ce milieu de vie bien ancré dans Saint-Sauveur. Un montant record de 72 000 $ a été amassé et servira à développer des services éducatifs, préventifs et récréatifs pour les enfants de la Basse-Ville.

Pour la première fois, c’était une femme, dans la vingtaine, qui assurait la présidence d’honneur de l’événement. M. Pierre Morin, directeur général du Centre Durocher, a souligné le fait que d’avoir Mme Mélanie Desharnais comme présidente d’honneur prouve que les jeunes ont leur place comme bénévole dans des organismes communautaires et qu’ils ont le désir de s’impliquer. Celle que l’on connaît comme le visage de la division rose de Desharnais pneus et mécanique a rappelé que le Centre Durocher ne fermera pas ses portes, mais qu’il déménagera dans les prochains mois à quelques coins de rue de son emplacement actuel. Environ 300 personnes étaient présentes et se sont régalées pour la bonne cause. Sachez que le Centre Durocher recueille des dons toute l’année et remet des reçus de charité.