Le centre communautaire Durocher déménage

Centre communautaire Durocher, quartier Saint-SauveurSource : Le Soleil, François-Olivier Roberge, 13 juin 2013 Le Centre communautaire Durocher déménagera, en juin 2014, à cinq coins de rue de son emplacement actuel pour s'établir au 680, rue Raoul-Jobin dans les locaux dul Centre Mgr-Bouffard.Pierre Morin, directeur général, a confirmé l'information apprise par le FM93 en indiquant, mercredi, que des rénovations auraient été hors budget pour l'organisme.

On parlait de coûts entre 16 et 30 millions $. C'était impensable pour nous, a-t-il assuré. Les dépenses auraient été trop élevées pour remettre le centre à niveau et auraient été encore beaucoup plus élevées pour le mettre au goût de 2013 et des désirs de la clientèle.» (...)

Tous les services offerts seront déménagés, à l'exception de la salle de quilles qui verra ses derniers abats au printemps. (...)Pierre Morin a indiqué que l'immeuble qui accueille présentement l'organisme sera transformé en projet d'habitations communautaires. (...)[ Lire la suite ]