Daniel Papillon raconte les 75 ans du stade municipal de Québec

Source : Le Québec Express, Michel Bédard, 4 juillet 2013 Passionné de baseball, Daniel Papillon a trouvé le moyen de transmettre son vif intérêt pour ce sport en lançant, hier soir, au stade municipal de Québec, un livre [En lieu sûr… un stade pour la capitale] racontant les 75 ans d’histoire de ce cadeau offert, en 1938, par le premier ministre du Québec Maurice Duplessis, aux fervents de baseball de la Vieille Capitale. (…)

Depuis leur arrivée, le Stade municipal vit assurément ses plus belles heures. La Ville de Québec a investi plusieurs millions de dollars au cours des 15 dernières années dans la consolidation et la rénovation de ce joyau du parc Victoria. Avec son exposition permanente, le stade est devenu en quelque sorte un musée du baseball. Marque de reconnaissance pour son fier passé et de confiance dans son bel avenir, le Temple de la renommée du baseball québécois y a élu domicile depuis juillet 2011», confie l’auteur qui avec ce livre frappe en lieu sûr en racontant avec brio plusieurs pages de son histoire.

L’ouvrage est en vente au prix de 9,95 $ à la boutique du Stade municipal et à l’Observatoire de la Capitale.[ Lire la suite (vidéo) ]