Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Agent(e) aux communications et aux projets spéciaux

La SDC Saint-Sauveur embauche! L’organisation est à la recherche d’un(e) agent(e) aux communications et aux projets spéciaux. Pour être admissible à cette offre d’emploi, vous devez être un étudiant âgé entre 15 et 30 ans et posséder de 7 à 11 mois d’expérience pertinente liée au poste.

Sous l’autorité de la direction générale de la SDC, l’étudiant(e) embauché(e) au poste d’agent(e) aux communications et aux projets spéciaux devra assurer notamment la gestion et la mise en œuvre de la stratégie de communication de l’organisme, tout en coordonnant plusieurs projets spéciaux.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 22 juin à Mme Gabrielle Ste-Marie, directrice générale, à l’adresse suivante: info@quartiersaintsauveur.com

La personne intéressée devra aussi faire parvenir un court essai, dans lequel elle répondra aux deux questions suivantes:

  • Ce que représente pour vous le développement socio-économique à l’échelle d’un quartier et comment se traduisent les dynamiques entre les différents acteurs du milieu.
  • Les défis de l’entrepreneuriat au 21e siècle, dans le contexte particulier des artères commerciales et du quartier Saint-Sauveur.

Pour obtenir plus de détails sur la nature de l’emploi, l’horaire et le salaire horaire, veuillez cliquez sur le LIEN SUIVANT.

D'autre offres qui pourrait vous intéresser

Pâtissier pour la Boulangerie Borderon & Fils
Boulangerie Borderon et Fils
Responsable du secteur jeunesse
Centre Durocher
Moniteur/monitrice de programmes de loisirs (Zone-famille)
Centre Durocher
Publicité
Incontournables du quartier
Pied bleu (Le)
Cimetière Saint-Charles
Centre Durocher
Coeur de mailles
Sofa Unique
Déli Grec
Shogun Restaurant
Métro Ferland
Montagne Dorée (La)