Saint-Sauveur en fête 2018 : un demi-kilomètre en croissance | 25 juillet 2018 | Article par Suzie Genest

Un segment de Saint-Sauveur en fête 2017

Crédit photo: Jean Cazes

Saint-Sauveur en fête 2018 : un demi-kilomètre en croissance

La fête de quartier, Saint-Sauveur en fête, revient en 2018 le samedi 18 août, sur la rue Saint-Vallier Ouest. L’événement entend poursuivre sa croissance pour s’établir comme un incontournable à Québec, rassemblant gens de Saint-Sauveur aussi bien que des quartiers voisins.

La SDC Saint-Sauveur, qui organise l’événement, souligne qu’il se déploira cette année sur plus d’un demi-kilomètre, entre les rues Bagot et Durocher. Plus de 75 exposants y participeront. Comme lors des éditions précédentes, les exposants ainsi que les animations, seront répartis en secteurs thématiques : Espace gourmand, Foire des artisans, Espace famille, Espace découverte. Également, le Marché Saint-Sauveur s’intégrera à la fête de quartier ce jour-là, comme en 2016 et 2017.

Pour offrir plus de prestations musicales live cette année, trois scènes seront mises de l’avant. Une Grande scène animera l’Espace gourmand, accueillant 3 bands et un DJ set entre 17 h et 23 h, dans une ambiance festive. Sur une Scène soleil près de la Foire des artisans, on privilégiera une programmation folk/manouche/jazzy. Enfin, l’Espace famille aura aussi sa scène, avec des animations pour petits et grands.

Organismes, commerces et autres entreprises de Saint-Sauveur apporteront cette année encore une collaboration soutenue à l’animation et à l’organisation de la fête du quartier.

La programmation complète de Saint-Sauveur en fête, qui se dévoilera au début du mois d’août, sera inscrite au http://monsaintsauveur.com/enfete/