Un festival de bières dans Saint-Sauveur!

Les 20 et 21 octobre 2018 aura lieu la toute première édition de la Foire brassicole du quartier Saint-Sauveur, un événement festif né de la volonté de faire rayonner les différentes brasseries artisanales du Québec.

Des brasseurs d’un peu partout dans la province y participeront. Musique, bouffe, bière, kombucha et festivités s’annoncent pour cette fin de semaine automnale qui se déploiera sur un site  – vraisemblablement un espace public –  à dévoiler plus tard. L’équipe derrière cet événement unique se réserve des surprises à annoncer d’ici la rentrée, histoire de laisser fermenter l’anticipation du public…

Mais déjà, une page Facebook a été créée pour la Foire Brassicole du quartier Saint-Sauveur. On peut la suivre pour demeurer à l’affût de prochains indices sur les annonces à venir. En vous y abonnant, vous pourrez « peut-être même participer à un concours qui vous permettra de gagner vos laisser-passer », nous dit l’équipe organisatrice, dont les membres gravitent à l’intérieur et autour de la Société de développement commerciale (SDC) du quartier Saint-Sauveur.

Peu loquaces à cette étape d’un dévoilement évolutif stratégique, ces membres de l’organisation ont néanmoins acquiescé à la demande d’entrevue de Monsaintsauveur. L’un d’eux a affirmé :

C’est la première fois que j’ai hâte à l’automne avant même que l’été soit commencé.

Conquis par cet éloquent enthousiasme, Monsaintsauveur s’est proposé comme partenaire de diffusion de l’événement. On en retrouvera donc tous les détails, au fur et à mesure de leur dévoilement, au http://monsaintsauveur.com/foirebrassicole