Une cinquième saison plus longue pour le Marché Saint-Sauveur

2016-07-30-marche-saint-sauveur-mss-08

L’été 2017 marque le cinquième anniversaire du Marché Saint-Sauveur et une saison plus longue, qui commencera le 8 juillet pour se terminer le 23 septembre.

Le collectif Fardoche confirme son retour au parc Durocher les samedis de 10 h à 14 h cet été en promettant des surprises pour souligner son anniversaire. Le 27 mai prochain, il sera présent à Saint-Sauveur en fleurs pour parler du Marché Saint-Sauveur et continue d’accueillir les idées et suggestions par courriel.

Bénévoles et Amis du marché

Le recrutement de bénévoles est en cours, que ce soit pour l’affichage et la distribution d’encarts ces prochaines semaines ou l’aide sur place au Marché les samedis de juillet à septembre, pour le montage et le démontage du site, la livraison et diverses tâches. Les volontaires peuvent contacter le Collectif Fardoche au marche.quartier.stsauveur@gmail.comPar ailleurs, le Collectif se réjouit de la communauté des Amis du Marché lancée l’an dernier, qui a atteint à ce jour 175 adhésions et poursuit sa croissance. Il est possible d’y adhérer en tout temps ou de renouveler son adhésion en ligne sur le site du Marché Saint-Sauveur.