La saison 2017 du Marché Saint-Sauveur est lancée | 10 juillet 2017 | Article par Suzie Genest

Photo : Collectif Fardoche (Marché Saint-Sauveur)

La saison 2017 du Marché Saint-Sauveur est lancée

Malgré le temps incertain et l’arrivée de la pluie vers midi, les résidents de Saint-Sauveur et des alentours étaient présents samedi pour le premier Marché Saint-Sauveur de la saison 2017 au parc Durocher.

Au son de l’instrument de Laurence Petitpas et des jeux d’eau, autour d’une table, d’un café, d’un snack, les familles et les voisins s’arrêtaient pour échanger des nouvelles pendant que les enfants s’amusaient.

Parmi les exposants comme parmi les visiteurs, on apercevait quelques nouveaux visages mais beaucoup d’habitués. Le Pied Bleu, Cuisine de l’Inde, Cruzine et la Bécane à bouffe étaient de la partie pour combler les petits creux sur place, en plus des maraîchers et créateurs de produits faits à base d’ingrédients locaux. L’événement Mondokarnaval, qui aura lieu au début septembre, y était aussi de passage.

En cette cinquième année d’existence, le Marché Saint-Sauveur sera de retour tous les samedis de 10 h à 14 h jusqu’au 23 septembre pour sa plus longue saison à ce jour. Certains exposants y seront toutes les semaines et d’autres en alternance. On peut consulter les détails sur le site du Marché.

Galerie de photos : Jean Cazes