Promenade Saint-Vallier : sondage pour alimenter des aménagements futurs | 3 octobre 2017 | Article par Monsaintsauveur

Crédit photo: Marine Lobrieau

Promenade Saint-Vallier : sondage pour alimenter des aménagements futurs

Tout en incitant la population de Saint-Sauveur à profiter des derniers légumes et des derniers rayons de soleil de l’automne sur la Promenade Saint-Vallier, les partenaires du projet lancent un sondage sur cette première saison qui s’achève.

Pour la Société de développement commercial (SDC) de Saint-Sauveur, le Comité des citoyens et des citoyennes du quartier Saint-Sauveur (CCCQSS) et le conseil de quartier, qui ont collaboré ensemble à la réalisation de la Promenade, il était prévu de faire à l’automne un bilan de ce projet temporaire, en vue des années à venir.

De la mi-juillet à la mi-octobre 2017, la Promenade Saint-Vallier visait à tester des solutions d’aménagement. En prévision d’un retour en 2018 et 2019, le sondage lancé aujourd’hui a pour but de connaître l’appréciation des gens du quartier, leurs perceptions de la sécurité et de la convivialité des déplacements aux abords du Parc Durocher. Leurs réponses et commentaires alimenteront réflexions et ajustements en vue d’aménagements futurs dans le secteur en question.

Accéder au sondage en ligne sur la Promenade Saint-Sauveur.