Métro Ferland garantit une entrevue au personnel des Sears de Québec | 30 octobre 2017 | Article par Monsaintsauveur

Crédit photo: Métro Supermarché Ferland (page Facebook)

Métro Ferland garantit une entrevue au personnel des Sears de Québec

Alors que la disparition annoncée des magasins Sears Canada entraîne dans son sillon de nombreuses mises à pied, Métro Supermarché Ferland a annoncé jeudi dernier qu’il garantissait une entrevue aux personnes touchées par ces fermetures dans la région.

L’offre d’entrevue, diffusée sur la page Facebook de l’entreprise, vise les membres du personnel de Sears de toute la grande région de Québec. Des postes sont notamment à pourvoir aux caisses, à la boucherie et à la boulangerie du Métro Supermarché Ferland à l’angle de la rue Marie-de-l’Incarnation et du boulevard Charest Ouest. Incidemment, le commerce y célèbre cette année un siècle d’existence dans le quartier Saint-Sauveur. Ses fondateurs avaient ouvert une épicerie-ferronnerie sur le site au pied du coteau Sainte-Geneviève en 1917.

Métro Supermarché Ferland compte une autre succursale, sur la rue Marais, qui est également en période d’embauche. La liste des emplois disponibles dans l’entreprise est affichée notamment sur le site de Job Illico.

Métro Supermarché Ferland
707, boulevard Charest Ouest