Les Diamants au Stade Canac, en direct à la radio de CKIA FM

thomasboutet_diamants
Le voltigeur Thomas Boulet des Diamants de Québec en action durant un match en 2016. Photo : Diamants de Québec

Chaque semaine à compter du 5 juin, des matchs des Diamants de Québec au Stade Canac seront radiodiffusés en direct sur les ondes de CKIA FM 88,3.

Un partenariat a été conclu ces dernières semaines entre la radio communautaire installée dans le quartier Saint-Roch et la Ligue de baseball junior élite du Québec, avec la collaboration du Collège radio télévision de Québec.Dominic Bolduc remplira la fonction de descripteur des matchs des Diamants de Québec, après l’avoir fait l’an dernier pour les Voyageurs de Saguenay. Également, l’émission « La mi-temps » animée par Dominique Girard à CKIA FM les mardis à 11 h proposera une analyse des matchs et abordera l’ensemble de la saison.On pourra écouter les parties diffusées en direct en syntonisant le 88,3 FM ou encore en ligne au http://ckiafm.org/en-direct.

Comme les Capitales…

Cette nouvelle vitrine radio pour le baseball des Diamants de Québec s’ajoute à celle déjà offerte aux matchs à domicile des Capitales de Québec, qui sont diffusés sur les ondes de CHYZ FM 94,3 et via son application pour Android et iPhone CHYZ 943. Les matchs à domicile des Capitales sont également webdiffusés au canamleague.tv.