Débat des candidats dans Saint-Roch – Saint-Sauveur : retour et baladodiffusion | 11 octobre 2017 | Article par Monsaintsauveur

Crédit photo: CKIA FM

Débat des candidats dans Saint-Roch – Saint-Sauveur : retour et baladodiffusion

Hier soir, mardi 10 octobre, avait lieu le débat des candidats du district de Saint-Roch – Saint-Sauveur aux élections municipales. Coorganisateur de l’événement, CKIA FM en propose une baladodiffusion (podcast), accessible dès maintenant.

Le débat coorganisé par le Comité des citoyens et citoyennes du quartier Saint-Sauveur et la Table de quartier l’EnGrEnAgE de Saint-Roch, avec la collaboration de Monsaintsauveur-Monsaintroch, a rempli à pleine capacité la salle du Tam Tam Café. Les quatre candidats du district y avaient été conviés. Une invitation acceptée par Louis-Charles Beaudoin-Lacroix d’Option Capitale-Nationale, Pierre-Luc Lachance d’Équipe Labeaume et Mbaï-Hadji Mbaïrewaye de Démocratie Québec, mais déclinée par Samuel D. Lachance de Québec 21.

Découpé en trois blocs thématiques – transports et mobilité, aménagement, vie de quartier – le débat a momentanément franchi les frontières des deux quartiers lorsque s’y est invité le sujet du Marché du Vieux-Port, comme le souligne Caroline Roy-Blais en amorce de son bulletin d’aujourd’hui à Québec, réveille! Les gazouillis (tweets) de Monsaintsauveur-Monsaintroch donnent un aperçu des échanges au fil de la soirée, par ailleurs enregistrée dans son intégralité pour sa rediffusion radio et sa mise en ligne.

Écouter la baladodiffusion du débat des candidats de Saint-Roch – Saint-Sauveur est accessible librement sur le site de CKIA FM.