Côte De Salaberry – boulevard Langelier : fermeture pour travaux majeurs | 30 mai 2017 | Article par Monsaintsauveur

Photo : Céline Fabriès

Côte De Salaberry – boulevard Langelier : fermeture pour travaux majeurs

La Ville de Québec a annoncé aujourd’hui que d’importants travaux au réseau d’aqueduc, qui se poursuivront jusqu’à la fin juillet, entraveront la circulation dans la côte De Salaberry et sur le boulevard Langelier dès ce mercredi 31 mai.

La côte De Salaberry sera fermée à la circulation entre la rue Arago Est et le chemin Sainte-Foy, tout comme le boulevard Langelier entre le boulevard Charest et la rue Arago Ouest.

En Haute-Ville, la fermeture s’étendra aux rues transversales donnant accès à la côte De Salaberry. Entre la côte De Salaberry et la rue Félix‑Gabriel‑Marchand, les rues de la Tourelle, Saint-Olivier et Richelieu seront aménagées à double sens.

Pour contourner les travaux, dans les deux directions, la Ville de Québec enjoint les automobilistes à emprunter la rue Sherbrooke, la côte de l’Aqueduc, la rue de l’Aqueduc et le boulevard Charest.

Les travaux visent la pose d’une conduite d’adduction du réseau d’aqueduc. Toutes les informations sur les entraves à la circulation en cours sont accessibles au ville.quebec.qc.ca