Bientôt l’hiver dans les refuges : bottes recherchées à la Maison Revivre | 24 octobre 2017 | Article par Monsaintsauveur

Bientôt l’hiver dans les refuges : bottes recherchées à la Maison Revivre

La nouvelle directrice adjointe de la Maison Revivre, Sabica Senez, a lancé un appel hier dans ses réseaux afin de recueillir des bottes d’hiver et vêtements chauds pour les hommes desservis par l’organisme.

Quiconque fréquente les friperies et vestiaires populaires sait que se vêtir dans l’usagé est généralement plus difficile pour les hommes; se trouver des bottes d’hiver d’occasion, encore davantage.

Depuis presque 40 ans, la Maison Revivre vient en aide aux personnes en difficulté en offrant entre autres soupe populaire et hébergement d’urgence pour les hommes. Membre du Regroupement pour l’aide aux itinérants et itinérantes de Québec (RAIIQ), qui tenait vendredi dernier la Nuit des sans-abri à Québec, l’organisme fait partie des refuges aux prises avec des débordements.

Les personnes qui auraient des vêtements chauds et bottes d’hiver pour hommes adultes en bon état dont elles souhaitent se départir peuvent aller les déposer directement à la Maison Revivre, à l’attention de Sabica Senez, au 261, rue Saint-Vallier Ouest.