Le Bazar de l’emploi de Saint-Sauveur 2016 : des emplois à proximité

Bazar2016_BandeauCourriel-F

De retour après trois années de succès, le Bazar de l’emploi de Saint-Sauveur se tient ce jeudi 21 avril de 12 h 30 à 15 h 30 au Centre Durocher sur la rue Raoul-Jobin.

Pour les entreprises de Saint-Sauveur et des quartiers voisins, cet événement annuel est une excellente opportunité de rencontrer des personnes qui cherchent un emploi dans les quartiers centraux. Des spécialistes en employabilité seront sur place pour offrir des conseils aux chercheurs d’emploi. Ces derniers pourront même créer leur carte de présentation avec un conseiller. Ils pourront également assister à une conférence sur le marché caché de l’emploi.

Un événement rassembleur

Plus de 20 employeurs participent à ce quatrième Bazar de l’emploi de Saint-Sauveur, dont le Château Frontenac, le Hilton, Global sécurité et Nordia. L’an dernier, l’événement avait attiré plus de 385 candidats.La CDÉC de Québec gère le Bazar de l’emploi, qui bénéficie d’un partenariat avec le Centre Durocher et du soutien financier du Centre local d’emploi (CLE) des Quartiers-Historiques. Le CLE fait partie du comité organisateur de l’événement, qui compte aussi des représentants d’autres organismes locaux en emploi : l’APE, Libre Emploi, le Centre étape, le Carrefour Jeunesse Emploi de la Capitale-Nationale, La Jonction, le Service d’orientation et d’intégration des immigrants au travail (SOIT), Recyclage Vanier et le Pignon Bleu.Voir les détails du Bazar de l’emploi 2016.