Le Bazar de l’emploi de Saint-Sauveur est de retour

Bazar de l'emploi de St-Sauveur
Crédit photo : CDÉC de Québec
Le Bazar de l’emploi de Saint-Sauveur sera de retour le 25 avril prochain au centre Mgr. Bouffard pour une seconde édition, et Monsaintsauveur.com est fier de s’y associer cette année encore.

Publicité

Un emploi près de chez moi ?

Plus de trente employeurs  du quartier et alentours seront présents pour embaucher localement. La liste des employeurs est mise régulièrement à jour sur la page du Bazar. Comme l’année dernière,  des organismes en employabilité seront également présents.Ce genre d’évènement est une bonne occasion pour trouver un emploi proche de son domicile, et son objectif est de permettre la rencontre entre les employeurs et les chercheurs dans une ambiance conviviale. Mais encore faut il être bien préparé pour décrocher une entrevue !

Un atelier préparatoire pour le Bazar de l’emploi

Le projet Mon emploi, mon quartier issu de l’ATI Saint-Sauveur invite les chercheurs d’emploi du quartier Saint-Sauveur à participer à un atelier préparatoire pour le Bazar de l’emploi. En effet, cet atelier est conçu pour donner des outils concrets pour optimiser la recherche d’emploi et pour arriver préparé.L’atelier pré-bazar permet, entre autres, d’améliorer son CV, d’écrire une lettre de motivation, d’apprendre des techniques de présentation, d’explorer le marché caché, de réaliser un agenda de suivis, dans le but de décrocher une entrevue.L’atelier gratuit sera offert le 15 avril de 13 h 30 à 15 h 30 au Comité de citoyens et citoyennes du quartier Saint-Sauveur par Libre Emploi, organisme spécialisé dans l’aide à l’emploi . L’inscription est obligatoire au 418 648-0044 poste 21.