Les duchesses de la Revengeance prêtes à faire découvrir leur quartier

Source : Radio-Canada, 29 novembre 2013 (…) Les duchesses de la Revengeance ont été sélectionnées pour leur originalité et la connaissance de leur quartier. La sélection ne repose sur aucun critère physique.Les duchesses choisies s’engagent à faire connaître les quartiers Saint-Jean-Baptiste, Saint-Sauveur, Limoilou, Lairet, Vanier, Vieux-Québec, Montcalm et Saint-Roch par le biais de billets publiés sur le blogue de l’organisation.Les membres du rassemblement sont représentatives de la femme d’aujourd’hui, affirme Marjorie Champagne, cofondatrice de la Revengeance des duchesses.

On est des femmes créatives, des femmes qui n’ont pas peur du ridicule, des femmes qui sont intelligentes. Les femmes ont le droit de s’exprimer comme elles le veulent, il n’y a pas de ligne éditoriale à la Revengeance parce qu’on s’exprime sur un blogue », souligne Marjorie Champagne. (…)

La Revengeance a voulu faire le pont entre les générations et a invité les adultes de tout âge à participer. Des duchesses de 55 et 66 ans ont notamment été sélectionnées. (…)[ Lire la suite. Le blogue de la Revengeance des duchesses. ]